Special Intervention Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRésultat du match fun contre les =[BE]= LesiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Résultat du match fun contre les =[BE]=

Aller en bas 
+3
sacari
Riddik.
Revan
7 participants
AuteurMessage
Revan
Admin
Revan


Messages : 409
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

Résultat du match fun contre les =[BE]= Empty
MessageSujet: Résultat du match fun contre les =[BE]=   Résultat du match fun contre les =[BE]= Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:18

Résultat du match fun contre les =[BE]= Mini_0803151210112626522

Résultat du match fun contre les =[BE]= Mini_0803151211132626528

Victoire des =[BE]= sur le mode titan

Résultat du match fun contre les =[BE]= Match_10

Victoire des SIF.Fr : 91/100 tickets à 0/100

Résultat du match fun contre les =[BE]= Match_11

Victoire des =[BE]= 26/100 à 0/100 (mais 4 SIF sur 6 on planté et on c'est retrouvé à 2 contre 6 donc chaud chaud chaud ^^)

Résultat du match fun contre les =[BE]= Match_12

Victoire des SIF.Fr : 87/100 à 0/100

Soit un résultat final de :
Mode titan : Defaite 1/1
Conquete : 178 à 26


Les =[BE]= nous ont très largement dominé durant la partie en mode titan, suprématie aérienne supprimant du même coup toute nos possibilités d'utiliser des véhicules autres que des jeeps.
Nous avons toute fois bien après eux détruit le bouclier de leur et titan et fait PT en moins de 2 minutes les 4 consoles, bonne coordination des membres mais dans le coeur du réacteur les =[BE]= sont tous venu pour défendre leur titan en nous prenant à l'arrière seul vudro et Revan restèrent un petit moment dans le coeur de reacteur sans RDX et de pauvres armes (lambert et pompe) face à 6 =[BE]=.
Par la suite nous avons tenté de garder les silos en vain. Notre défense de notre titan était bonne ducoup ils nous ont eu au silo. L'attaque de leur titan par la suite devenait assez chiante, il defendait l'entrée du réacteur avec des RDX...

Pour le mode conquète cette fois les rôles s'inversent, très large domination de notre part pour l'attaque de gibraltar, péage pris dès le debut malgrer une pluie de grenade des =[BE]= présents sur les passerelles, s'en suis de camp central et de base de l'ue, puis une petite partie de cache cache pour trouvé les survivants =[BE]=, la partie à duré envirion 5,8 minutees.
Pour la défense de gibraltar, a part quelque problème de placement pour certains la défense tenait bon jusqu'au moment ou l'un des leurs à toutefois réussi à passé et poser une balise, quelques minutes plus tard Vudro, Alpha, Tomleboss et stratège voient leur écran figé et doivent redémarrer, pas de cesser le feu seul Revan et Donci reste sur la partie contre 6... Après un repli vers la base de l'UE (nous n'aurions pas en faite et resté au camp central ^^) nous défendîmes la base avec acharnement mais le nombre eu raison de nous... Victoire des =[BE]= grâce une nette supériorité numérique flagrante...

Pour Fall Of Berlin, plus de difficulté, les =[BE]= ont l'air de mieux maitrisé cette carte, attaque massie vers la petite coline et prise assez rapide du Carrefour, Revan, chef de groupe commence son avancé vers le barrage seul pour les maintenirs à distance. Une fois toute l'équipe réuni, tout le monde sauf le chef de groupe qui est resté à l'arrière meurt par une grenade... après un ptit rezz le poste est enfin pris, nous continuons notre avancé vers le Square que nous prenons sans trop de diffculté, puis le carrefour est pris et nous chargeons tous pour reprendre le point, chose qui se fit rapidement...


Voila donc globalement ya eu un bon jeu d'équipe du coté des SIF, on voit que nos entrainements ne servent pas a rien et par contre faudra peut etre revoir pour le mode titan ^^.


Dernière édition par Revan le Mer 10 Sep - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riddik.
Recruteur
Riddik.


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32
Localisation : France:Champagne-Ardenne

Résultat du match fun contre les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match fun contre les =[BE]=   Résultat du match fun contre les =[BE]= Icon_minitimeMar 18 Mar - 18:41

oui exellente partie en mode titan de la part de =[BE]= (bien jouez les mec uiluio Wink ) mais bon c est rare quand on s entrairne en titan (enfin rare , plutot jamais mdrrr) mais bon on c est ratraper sur la conquete mais sans le point par point

ancore bien jouez a tous meme de la part de =[BE]=
voir a refaire un match contre eux ^^

jihloj jihloj bjkbk uiluio

et sinon domage poour le lag uopol 444444

tom
Revenir en haut Aller en bas
sacari

sacari


Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30
Localisation : ile de france (77)

Résultat du match fun contre les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match fun contre les =[BE]=   Résultat du match fun contre les =[BE]= Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:37

bien jouer les gars
Revenir en haut Aller en bas
alphatum

alphatum


Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2008

Résultat du match fun contre les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match fun contre les =[BE]=   Résultat du match fun contre les =[BE]= Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:16

j'adore la présentation de revan, on se croira a télé foot XD (je rigole, je regarde pas trop ) mais rien que pour sa on devrait refaire des match^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du match fun contre les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match fun contre les =[BE]=   Résultat du match fun contre les =[BE]= Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:13

c sur mais pour sa faut confirmer vos présence quand on le demande Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vudro...
Warranger
Vudro...


Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2008

Résultat du match fun contre les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match fun contre les =[BE]=   Résultat du match fun contre les =[BE]= Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:58

Sa lance des piques ^^

Je n'étais pas la se week-end mais bon j'ai "un peu" lu ce qui c'était passer, je vais pas remettre sa sur le tapis donc juste pour te dire que je trouver pas mal la bannière n°4 Reaper, il manque juste a écrire Sif.FR et sa aurai était du très bon boulot Wink

Pour ce qui est du match, tu n'a pas était le seul qui a était bien dégoûter ^^, et qui avait annulé certain truc, bref la prochaine fois j'en organiserai un avec une team que je connais sa m'évitera de me faire jeter, et je prendrais un peu plus de délai pour être sur, et de plus sa sera du 5vs5 même si certain ne pourront pas le faire sa sera sur au moins Wink

C’est bon je suis ok maintenant, j’ai bien fait toutes les conneries a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du match fun contre les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match fun contre les =[BE]=   Résultat du match fun contre les =[BE]= Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:57

merci vudro mais bon tanpis ils aime pas les explosion xD

demain revan va normalement m envoyer les image
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Messages : 711
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Résultat du match fun contre les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match fun contre les =[BE]=   Résultat du match fun contre les =[BE]= Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:52

faut s'entrainer un peu plus sur titan, mais vous le faite jamais pfff !! Razz
sinon a quand le prochain match ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Squeltone
Admin
Squeltone


Messages : 427
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : France:La Rochelle

Résultat du match fun contre les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match fun contre les =[BE]=   Résultat du match fun contre les =[BE]= Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:46

a quand le prochain match bin on sais pas on atend que notre embassadeur prenne contact avec les autre team.A oui c'est vrai c'est toi notre ambassadeur j'avais zapper.
Fait un peu ton boulot quand meme.
Tu pourrai proposer au RPF ils ont un serveur en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du match fun contre les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match fun contre les =[BE]=   Résultat du match fun contre les =[BE]= Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:59

oué ou au BFS surtou que je connai un des leader


et il sont super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Messages : 711
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Résultat du match fun contre les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match fun contre les =[BE]=   Résultat du match fun contre les =[BE]= Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:12

bah donner moi les forum etc... et j'irai avec grand plaisir
(pour ambassadeur revan me dit d'y rester alors ... faudrais savoir !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Squeltone
Admin
Squeltone


Messages : 427
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : France:La Rochelle

Résultat du match fun contre les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match fun contre les =[BE]=   Résultat du match fun contre les =[BE]= Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:14

faut te filer un forum ...
L'ambassadeur doit aller a la rencontre de la team sur leur serveur et doit trouver leur forum lui meme tu pourrai quand meme tant sortir je pense...
Ensuite pour fait un match contre eu bin tu filera l'addresse de leur forum et il se chargera du reste.
Putain je vais pas t'apprendre ton boulot quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résultat du match fun contre les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match fun contre les =[BE]=   Résultat du match fun contre les =[BE]= Icon_minitimeSam 5 Avr - 15:49

et surtou ne commence pas poster partou c est une des raison pour la quel revan veux que tu arrete ton role d ambassadeur

tu poste la présentation ect ect

si ya possibiliter de match et voila
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Messages : 711
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Résultat du match fun contre les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match fun contre les =[BE]=   Résultat du match fun contre les =[BE]= Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:02

les matchs c'est vudro
sinon c'est ce que je fais, je post notre présentation et je réponds aux question qui le concerne et c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Invité
Invité




Résultat du match fun contre les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match fun contre les =[BE]=   Résultat du match fun contre les =[BE]= Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:26

tu doit quand meme demander d abord si oui ou non ya possibiliter de match

ensuite Vudro... l organize (enfin apparament il va plus rien organizer xD )
Revenir en haut Aller en bas
Vudro...
Warranger
Vudro...


Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2008

Résultat du match fun contre les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match fun contre les =[BE]=   Résultat du match fun contre les =[BE]= Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:55

N'importe qui peux organiser un match ( le but du Warranger est juste de faciliter le travail & l'organisation )

Donc si vous voulez faire des maths surtout vous génez pas au contraire Very Happy Wink



...Mais sans entrainement on a déja vu le résultat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Messages : 711
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Résultat du match fun contre les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match fun contre les =[BE]=   Résultat du match fun contre les =[BE]= Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:10

Vudro... a écrit:


Donc si vous voulez faire des maths surtout vous génez pas au contraire Very Happy Wink





non je veut pas faire de maths sa me suffit ^^ gfjgfj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Vudro...
Warranger
Vudro...


Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2008

Résultat du match fun contre les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match fun contre les =[BE]=   Résultat du match fun contre les =[BE]= Icon_minitimeVen 11 Avr - 13:26

lol

Je suis un peu tromatisé par sa en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat du match fun contre les =[BE]= Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match fun contre les =[BE]=   Résultat du match fun contre les =[BE]= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du match fun contre les =[BE]=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Intervention Force :: Relation Interclan et recrutement :: ›› Résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser