Special Intervention Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilInscription Game-France LesiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Inscription Game-France

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Revan
Admin
Revan


Messages : 409
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

Inscription Game-France Empty
MessageSujet: Inscription Game-France   Inscription Game-France Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:35

Inscription Game-France ProSIF


Notre demande d'adhésion à Game-France à été accepté hier, désormais tout les membres de la team SIF.Fr (sauf les recrues) doivent s'inscrire et rejoindre la team sur leur site.

http://game-france.net

Comment s'inscire et rejoindre la team ? Pas dur, il suffit juste de vous enregistez comme sur un forum et petite précision dans la case "ESL ID" n'y faites pas attention, ne remplisser pas la case simplement.

Ensuite il vous faut rejoindre la team sur leur site et la rien de bien compliqué aussi, cliquer sur la case "TEAM" dans la barre de navigation et cliquez sur le nom de la team donc : SIF.Fr| Spécial Intervention Forces.

Vous devez par la suite entrer un mot de passe, ce mot de passe est le suivant : teamsif

Et voila vous faites parti de la team sur leur site.

Tout ceux qui ne s'inscrivent pas et ne rejoingnent pas la team sur le site ne feront aucun match qui passera par l'intermediaire de Game-France !
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Admin
Revan


Messages : 409
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

Inscription Game-France Empty
MessageSujet: Re: Inscription Game-France   Inscription Game-France Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:38

Merci aux personnes suivantes de s'inscire et s'enregistrer dans la team sur Game-France :

Golberg,
HGS,
BlackAngel,
Dante,

Si vous vous inscrivez pas, pas de match passant par l'intermediaire de Game-France !
Revenir en haut Aller en bas
Koriggan

Koriggan


Messages : 410
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 36
Localisation : 78 - Yvelines

Inscription Game-France Empty
MessageSujet: Re: Inscription Game-France   Inscription Game-France Icon_minitimeJeu 26 Juin - 8:20

Grouillez vous les mec oh la ! bordel c'est quoi ça ! non mais oh
Revenir en haut Aller en bas
golberg

golberg


Messages : 192
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Inscription Game-France Empty
MessageSujet: Re: Inscription Game-France   Inscription Game-France Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:08

o je vous signal que je pouvais pas m'inscrire car j'etait une recrue et depuis combien de temps jen suis plus un??? de kelke jour alors si on me le redit pas je peut pas le savoir

sur ce jy vais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
x_BlackAngel_x

x_BlackAngel_x


Messages : 247
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Inscription Game-France Empty
MessageSujet: Re: Inscription Game-France   Inscription Game-France Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:46

golberg a écrit:
o je vous signal que je pouvais pas m'inscrire car j'etait une recrue et depuis combien de temps jen suis plus un??? de kelke jour alors si on me le redit pas je peut pas le savoir

sur ce jy vais tout de suite

On en a reparlais sur ta candidature mais ta pas vue, sinon bien je m'inscrit tout de suite aussi
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Messages : 711
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Inscription Game-France Empty
MessageSujet: Re: Inscription Game-France   Inscription Game-France Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:52

ha cest pas trop tot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
x_BlackAngel_x

x_BlackAngel_x


Messages : 247
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Inscription Game-France Empty
MessageSujet: Re: Inscription Game-France   Inscription Game-France Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:49

Je savais même pas qu'on était inscrit là bas XD
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Messages : 711
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Inscription Game-France Empty
MessageSujet: Re: Inscription Game-France   Inscription Game-France Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:59

mdr

alalala il fait beau hein
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Inscription Game-France Empty
MessageSujet: Re: Inscription Game-France   Inscription Game-France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription Game-France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Intervention Force :: Forums libres :: ›› News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser