Special Intervention Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRésultat du match contre les =JTK= le 22/06/08 LesiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08

Aller en bas 
+3
baptwars
Riddik.
Revan
7 participants
AuteurMessage
Revan
Admin
Revan


Messages : 409
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08 Empty
MessageSujet: Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08   Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:10

Défaite des SIF.Fr| face aux =JTK=

Très bon match sachant l'expérience de nos adversaires nous avons joué la carte défensive (3 en défenses et 2 en attaques) ce qui nous à permis de serrer l'écart dans les tickets.

Les 3 premiers rounds ont été les plus serrés et ducoup l'ensemble du match c'est joué lors du dernier round décisif.

Durant ce dernier round nous avons commis une erreure fatale, perdre trop rapidement dans les 5 premières minutes le péage, permettant aux =JTK= de ne plus perdre automatiquement des tickets.

Nous avons toutefois tenu Camp centrale durant plus de 13 minutes nous permettant de serrer l'écarts des tickets et même avoir plus de tickets qu'eux. Malheureusement nous avons perdu Camp Central et malgré des attaques déspéré pour reprendre le Camp Central nous sommes avons tenu Base de l'UE et eux on joué la carte de la défense on défendant Camp central et attendant que nous perdions des tickets automatiquement.


Composition de l'équipe :

Revan
Vudro
Alphatum
Tomleboss
Blackangel


Voici les scores :

SIF.Fr UE Tunis Harbor : 132 <> =JTK= : 156
SIF.Fr CPA sur Tunis Harbor : 155 <> =JTK= : 150

SIF.Fr CPA sur Gibraltar : 111 <> =JTK= : 108
SIF.Fr UE sur Gibraltar : 72 <> =JTK= : 158

Scores finales : SIF.Fr : 470 <> =JTK= : 572


Donc en résumé très bon match, défaite mais pas dégueulasse avec encore de l'entrainement (surtout en défense) nous pourrions progresser, très bonne team en face, sympa et tout et veulent remettre ca ^^.


Dernière édition par Revan le Mer 10 Sep - 1:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riddik.
Recruteur
Riddik.


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32
Localisation : France:Champagne-Ardenne

Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08   Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08 Icon_minitimeMar 24 Juin - 12:00

entièrement d accord pour remettre ça sinon très bon match ^^
Revenir en haut Aller en bas
baptwars

baptwars


Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 28

Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08   Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:06

ba bravo quand meme ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
golberg

golberg


Messages : 192
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08   Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:14

bon finalement si l'occasion se presente je suis d'accord pour leur montre c ki les plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Hgs120

Hgs120


Messages : 82
Date d'inscription : 22/03/2008

Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08   Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08 Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:40

Bravo les gars ^^ Je pensais que vous alliez vous faire massacrer ^^
juste une petite rem : c'est moi ou on perd toujours lorsqu'on est UE ? Vive la Krylov XD
Revenir en haut Aller en bas
Riddik.
Recruteur
Riddik.


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32
Localisation : France:Champagne-Ardenne

Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08   Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:40

Hgs120 a écrit:
juste une petite rem : c'est moi ou on perd toujours lorsqu'on est UE ? Vive la Krylov XD

oui je pense que l ont devrait peut etre s entrainer pas mal avec le scar11 ^^ (perso j e lutilise en balle par balle j ai meme programer une touche qui est le plus pres possible (le 4 pour moi) comme sa au loin on le met en balle par balle et au corp a corp on le met en auto (enfin la plus part font comme ça enfin je pense ^^)

et aussi revoir pour certains les positions defensives ^^ (moi par exemple XD)
Revenir en haut Aller en bas
x_BlackAngel_x

x_BlackAngel_x


Messages : 247
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08   Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:27

tomleboss a écrit:
Hgs120 a écrit:
juste une petite rem : c'est moi ou on perd toujours lorsqu'on est UE ? Vive la Krylov XD

oui je pense que l ont devrait peut etre s entrainer pas mal avec le scar11 ^^ (perso j e lutilise en balle par balle j ai meme programer une touche qui est le plus pres possible (le 4 pour moi) comme sa au loin on le met en balle par balle et au corp a corp on le met en auto (enfin la plus part font comme ça enfin je pense ^^)

et aussi revoir pour certains les positions defensives ^^ (moi par exemple XD)

Moi je l'utilise souvent le coup par coup, le problème, c'est des fois quand tu bug, tu t'en rend pas compte, mais t'es devant un mec en coup par coup, tu te fais avoir, ou sinon tu te fais ranimer et tu comprend pas comment mais pareil t'es en coup par coup lol
Revenir en haut Aller en bas
golberg

golberg


Messages : 192
Date d'inscription : 08/06/2008
Age : 33
Localisation : Nancy

Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08   Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:43

Citation :
et aussi revoir pour certains les positions defensives ^^ (moi par exemple XD)
[/quote]

si tu ve je peut t'aide pour ca jai encore les strat d'avant que javais fait avec mon logiciel
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Messages : 711
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08   Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08 Icon_minitimeVen 27 Juin - 16:50

cest parce que jetais pas la pour la def haha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08 Empty
MessageSujet: Re: Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08   Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat du match contre les =JTK= le 22/06/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Intervention Force :: Relation Interclan et recrutement :: ›› Résultats des matchs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser