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 WWI, new sur warth of the lich king

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Donci

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MessageSujet: WWI, new sur warth of the lich king   Lun 30 Juin - 21:58

Voila un post d'un gars de ma guilde qui est aller au WWI, ...

J'enchaine sur quelques news en vrac:

Tout d'abord l'énorme annonce (bon je sais on s'y attendait tous): la sortie de Diablo3 dont nous avons pu avoir les premières images dès la cérémonie d'ouverture!! Ca va être beau, violent et intense... j'ai qu'une hate c'est de l'essayer!! Beaucoup de choses sont reprises des anciens mais le comportement à avoir en jeu va beaucoup changer, en particulier se ballader avec un énorme stock de popo ne sauvera pas de toutes les situations, ajoutez à ça à un gameplay qui poussera les joueurs au mouvement et a la bagarre!!

La présentation et le test de wrath of the lich king: Ayé j'ai ma clé béta ^^ , et j'ai aussi pu le tester sur place Dimanche aprem: une chose je me ponds un reroll death knight!!. C'est au final une classe tank/dps à mi chemin entre un paladin et un nécromancien (sorts de type raise deads pour faire poper des zombies et trucs du genre). Les arbres de talents seront liés soit au givre (un peu comme les magos) soit au sang... miam.... J'ai joué quelques minutes avec une draenei death knight lvl 55, ben les sorts sont beaux mais faut bien se rentrer dans la tete qu'on est 55 au départ et pas 70 on ne peut donc pas faire les memes choses ni visiter les memes zones. (Soit dit en passant choix etrange de montures, tous les perso proposés (un peu toutes les classes en full t4) pour visiter norfendre se baladaient tous sur des raptors (il faisait un peu la gueule sous le poids de mon chassou draenei). ON avait pas beaucoup de temps de jeu (environ un quart d'heure) mais ça permettait quand meme d'apprécier le nouvel environnement, la nouvelle classe et meme de tester d'autres classes au lvl 70 (I love Feral droods ^^)

SInon toutes les classes vont obtenir de nouvelles améliorations je n'ai noté que les plus intéressantes pour moi >_<:
-le familier du chassou possedera son propre arbre de talent par type de familier, spécialisé en tank, dps , poison.. Ca encouragera les chassous à avoir plusieurs pet selon l'utilisation pve solo, raid, pvp...
-Les drood vont pouvoir utiliser leurs sarments en intérieur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(enorme huée dans la salle)
-Les chamy vont avoir un sort permettant de transformer tout le raid en tite fleurs!! leur laissant liberté de mouvement mais pas possibilité d'attaques... (infiltration?? protection?? je ne sais pas exactement pour quoi c'est prévu)
-après je suppose que le reste sera sur judge

Enorme nouvelle zone pvp non instancée joug d'hiver: en gros on peut s'y retrouver à 4 comme à 200 avec des véhicules et des batiments destructibles. Récompenses spéciales à la clé et bonus successifs pour les perdants permettant à de petits raid de battre des gros à force (qui a dit bonus spécial ally ??). Cette zone est accompagnée d'un nouveau bg lui aussii avec véhicule et batiments destructibles sous forme de débarquement !! (regle d'attaque défense.. chaque faction sera tour a tour attaquant au cours du meme bg)

Voilà je reposte un peu plus tard!! ^^
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Squeltone
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MessageSujet: Re: WWI, new sur warth of the lich king   Lun 30 Juin - 23:26

fort apetissant tous sa mais le fait que le chevalier de la mort soit direct 55 je trouve sa con quand meme

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Koriggan

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MessageSujet: Re: WWI, new sur warth of the lich king   Lun 30 Juin - 23:29

Ba non, t'as deja vu un chevalier de la mort qui se fait poutrer par n'importe qui.
Nan lvl 55 c'est le mini pour se faire un peu respecter ^^

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Squeltone
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MessageSujet: Re: WWI, new sur warth of the lich king   Lun 30 Juin - 23:31

mouai c'est sur mais je pense que on verra des chevalier de la mort partout au debut quand meme

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Revan
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MessageSujet: Re: WWI, new sur warth of the lich king   Lun 30 Juin - 23:34

puis faut pas oublier que c'est pour les joueurs ayant deja un perso de plus de lvl 55 et en général c'est chiant de reroll un perso le refaire xp et tout...
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Revan
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MessageSujet: Re: WWI, new sur warth of the lich king   Lun 30 Juin - 23:34

Squeltone a écrit:
mouai c'est sur mais je pense que on verra des chevalier de la mort partout au debut quand meme
ca par contre j'avou va etre bien chiant
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Donci

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MessageSujet: Re: WWI, new sur warth of the lich king   Mar 1 Juil - 13:49

Encore des news cette fois je tiens ca de JH donc tout le monde peut le lire mais je le prost ici quand meme


Citation :
Je ne vous ai pas encore parlé des modifications qui seront apportées aux classes dans Wrath of the Lich King. Allez, hop :

Chasseur : Les familiers auront droit à leurs propres arbres de talent, ce qui s'avère être une refonte complète du système actuel. Les pets actuels perdront donc leurs compétences.

Prêtre : Un nouveau sort nommé Hymne Divin qui permet de protéger le groupe d'une attaque. Quand l'ennemi attaque un gars de votre groupe... il s'endort. Autre sort, Dispersion : le sort vous permet de réduire les dégâts de 90%. Pendant ce temps, vous ne pouvez plus attaquer ou lancer de sorts et vous régénérez vos points de vie et mana. Enfin, Esprit Gardien est une sorte de familier qui soignera vos compagnons pour vous filer un coup de main en soignant un compagnon particulier.

Mage : Arrivée du sort Eclair de Givrefeu qui, comme son nom l'indique, permet de faire des dégâts à la fois de feu et de froid. Le but est de permettre aux Mages spé feu ou froid de s'en sortir face aux ennemis qui sont très résistant face à l'une des écoles de magie. A côté de cela, l'Armure du Mage va être boostée face aux casters.

Druide : Sarments pourra être utilisé en intérieur ^^ Blizzard prévoit églament l'arrivée du sort Epanouissement (amélioration des soins).

Chaman : Ajout de l'aptitude Hex, un sort de métamorphose permettant en plus de ralentir fortement l'ennemi et utilisable une fois par minute. Sachez sinon que les totems ne seront plus aussi nombreux. Blizzard va les combiner afin d'en réduire le nombre. On note aussi une amélioration des compétences de type Windfury. Enfin, les totems affecteront tous les joueurs proches dans le raid, et plus seulement les membres du groupe.

Guerrier : Il pourra porter deux armes à deux mains via un talent avancé. Il aura également droit à une onde de choc qui fait des dégâts et étourdira les ennemis placés devant lui, un peu à la manière du Souffle du dragon du Mage.

Paladin : Les bénédictions courte ne remplaceront plus les bénédictions longues. On note un nouveau sort de soins.

Voleur : La compétence de Sap sera utilisable sur tout ce qui "a un cerveau", du genre les humanoïdes, les bêtes, démons, etc. Arrivée également d'une compétence nommée Eventail de couteaux qui sera une compétence à aire d'effet.

Démoniste : Arrivée du sort Cercle Démoniaque, une sorte de sort de téléportation basée sur un cercle que le démoniste crée au sol et dans lequel il peut revenir un peu quand il le souhaite. Une fois dans ce cercle, un bouclier le protège d'un certain nombre de dégâts. Le Démoniste pourra également se transformer en Démon via un talent de la branche Démonologie (51 points quand même dans l'arbre). Cette forme permet apparemment de lancer des Traits d'Ombre faisant des dégâts de zone.
Au niveau des talents, il faudra faire des choix, donc parfois être prêt à investir 5 points pour accéder à un sort spécifique. Le but est d'éviter que tout le monde puisse prendre telle ou telle aptitude car tous les joueurs ne seront pas prêts à sacrifier 5 points pour accéder à une compétence particulière. Ainsi, on devrait se retrouver avec une plus grande diversité de personnages.

Voilà, voilà. Merci à MetalGear d'avoir suivi ce panel pendant que j'étais à la conférence de presse dédiée à Diablo III Wink


A par ca suis content de savoir que je pourrai tenir 2 grosses haches bjkbk
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