Special Intervention Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueileuh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 LesiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D)

Aller en bas 
+4
sacari
Revan
Vudro...
Squeltone
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vudro...
Warranger
Vudro...


Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2008

euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D)   euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:14

Citation :
Enfin je demande comme sa donc faut pas m'agresser apres ...

L'apprenti qui a peur du maitre Laughing

Citation :
C'est possible de faire des impact de balle sur SIF.FR comme si le soldat tirer dessu?

Mais très bonne idée Wink

Aller j'en balance une aussi, peut être mettre un cadre autour ( a voir si sa donne bien ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
sacari

sacari


Messages : 242
Date d'inscription : 23/03/2008
Age : 30
Localisation : ile de france (77)

euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D)   euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:18

moi aussi je pense que la deuxieme serait mieux

et encore mieu avec des tires de bales desus et faire comme si c t du verre c a dire metre de petite fisure autour
Revenir en haut Aller en bas
Riddik.
Recruteur
Riddik.


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32
Localisation : France:Champagne-Ardenne

euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D)   euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:39

et pourquoi pas une explosion mdrrrrrrrr
_____________________________________

nan c est vrai que avec des impacte de balle ca rendrai super ^^ et j ador la deuxieme

a oui est - ce - que tu pourais faire comme la premiere fois mettre la banniere dans l autre sens comme cela le SIF.FR| serait a droite ^^ aller azer lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D)   euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:12

tom avec se que tu me demande la je vais devoir recomencer la police grrr xD (elle sera ptet un peux différente)

impact de balle ok j ai se qui faut sur du verre oui oui oui ^^

et sinon le cardre j essaye Wink jmet sa tanto ptet ou vous les verrez ptet demain
Revenir en haut Aller en bas
Squeltone
Admin
Squeltone


Messages : 427
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : France:La Rochelle

euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D)   euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 3:25

Oui sinon c'est la deuxieme banniere que je trouve bien.
Et non je n'est pas peur du maitre revan c'est juste que si je dit un truc d'habitude je me fait engueuler.
Juste pour sa et en plus pour une foix j'ai une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D)   euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:48

nan mais squeltone sa depend aussi la maniére que tu le demande ^^

aller sa donne sa

avec impact de balle


euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Header26


impact + cadre (pas fini ^^)

euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Sans_t10

jm arreterai pas d en faire temps qu on ne m aura pas dit que c la bonne ^^

pour moi la premiere sans cadre est génial ^^


Dernière édition par Reaper le Sam 29 Mar - 4:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riddik.
Recruteur
Riddik.


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32
Localisation : France:Champagne-Ardenne

euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D)   euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:51

jui fanne mdrrrrr beaud boulot reaper ^^ la premiere rend mieu que la 2eme mais si tu dis que c est pas fini je te crois lol mais sinon j adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
marine1234

marine1234


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D)   euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:54

La 1 est génial!!!! sans le cadre ses trop tp avec le cadre on dirais que sa entr emoin bien dans l'image sa se font pas a l'intérieur mais dans la 1 l'impact des balle et tout les top fuck ((sa veux dire SES TROP TOP ^^ )comme on dis cher moi lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D)   euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:58

ba en faire pour expliquer vite fait le cadre autour sera tres petit et sera fondu avec l autre image mais pour sa faut que j y arrive et jusque la j y arrive pas mais je vais trouver je vais trouver xD

alpha leader de mes 2 c est quand que tu poste xD oups c est sorti tous seul =D
Revenir en haut Aller en bas
marine1234

marine1234


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D)   euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 5:02

J'adore quand même beaucoup la 1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Messages : 711
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D)   euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:47

Reaper a écrit:
nan mais squeltone sa depend aussi la maniére que tu le demande ^^

aller sa donne sa

avec impact de balle


euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Header26



celle la je l'adore lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Vudro...
Warranger
Vudro...


Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2008

euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D)   euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:55

Reaper le cadre c'est pas plus de 5mm ^^, c'est juste pour délimiter la bannière de l'extèrieur Wink

Un petit cadre quoi ^^

Sinon très bon boulot j'adore la première, j'attend de voir celle avec un leger cadre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D)   euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:14

Citation :
ba en faire pour expliquer vite fait le cadre autour sera tres petit et sera fondu avec l autre image mais pour sa faut que j y arrive et jusque la j y arrive pas mais je vais trouver je vais trouver xD

vudro... pas bien il faut lire :p jvais devoir te punir tanto xD revan sort le fouet grrr xD
Revenir en haut Aller en bas
Vudro...
Warranger
Vudro...


Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2008

euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D)   euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:16

Je l'ai lu mais j'ai rien capter xD

Le fouet c'est pour ce soir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Squeltone
Admin
Squeltone


Messages : 427
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : France:La Rochelle

euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D)   euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:42

Moi j'aime bien la 1
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Admin
Revan


Messages : 409
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D)   euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:52

1

sinon vudro

fouet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D)   euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:45

c est 1 definitif ou j en fait d autre


oh oui fouete le xD
Revenir en haut Aller en bas
Squeltone
Admin
Squeltone


Messages : 427
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : France:La Rochelle

euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D)   euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:25

Je pense que tu pourrai peut etre en faire un autre pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D)   euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:48

Reçu Wink

sinon pour le logo des balle sans tenir compte de la banniere juste la police avec les balle on garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D)   euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:24

euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Header27


a ba voila

une autre requete ?

squeltone j en referais surement une Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squeltone
Admin
Squeltone


Messages : 427
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : France:La Rochelle

euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D)   euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:43

Le petit cadre autour va vachement bien avec l'image quand meme on le voie presque pas en plus et la taille est parfaite moi je dit que sa pourrai etre bon.
Faut attendre l'avie des autre maintenant.
Si tu veut en faire d'autre bah fait comme tu veux mais je voie pas trop se que l'on pourrai rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D)   euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 4:21

ok squeltone ba tu sais si je recomence c parceque tu ma dit d en faire une autre pour voir ^^

sinon merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vudro...
Warranger
Vudro...


Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2008

euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D)   euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:31

Parfait on touche plus rien xD

Bon peut etre faire des légères rayures mais sa risque de surchargé, bref moi je l'aime très bien comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D)   euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:14

tu voudrai des reyure ou vudro...?

je peux toujour essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donci

Donci


Messages : 171
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 34
Localisation : nantes

euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D)   euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:19

La 1ere est impec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D)   euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
euh besoin d aide sincére (sans foutage de gueul :D)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide ^^
» Besoin d'une signature un peu compliquer ^^
» soyon fou (j ai encore besoin de vous xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Intervention Force :: Forums libres :: ›› Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser