Special Intervention Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRentrée / Lines-Up LesiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rentrée / Lines-Up

Aller en bas 
+3
Koriggan
Vudro...
Revan
7 participants
AuteurMessage
Revan
Admin
Revan


Messages : 409
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

Rentrée / Lines-Up Empty
MessageSujet: Rentrée / Lines-Up   Rentrée / Lines-Up Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:39

Rentrée / Lines-Up 070-kalcif-rentree-scolaire


C'est la rentrée cheers cheers azer

ok je sors !

Bon sinon appart la rentrée des classes c'est aussi la rentrée pour la team !
Au programme il faut boucler les matchs de Game-France, création des Lines-Up, inscription à un nouveau tournoi (mtlive), campagne de recrutement pour la line-up 2, tournoi spécial SIF ? et surtout reprise des entrainements !

Jvous souhaite donc a tous bonne rentrée !

<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<-<->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->->


Voila les Lines-Up

Line-Up 1 regroupant "l'élite" et les plus actifs (entrainements, présence ts etc...)

Dirigeant de la Line-Up : Vudro...
Membres : -Golberg
-Stratège
-Donci
-Black
-Alphatum
-Tom
-Revan



Line-Up 2 regroupant les recrues, les personnes moins actifs, ou ayant simplement un niveau plus faible.

Dirgieant de la Line-Up : Revan
Membres : -Sacari
-Snakes
-Chrisdow
-Baptwars
-Martinou
-Koriggan
-Hgs
-Squeltone


Pour être honnète je fais parti de la première Line-Up mais je ferai des matchs seulement ci-besoin sinon je m'abstient.
Je prend pour mission de former la 2eme Line-Up pour tâcher de leurs instruires les fondements du jeu d'équipes et de nos stratègies.
Je souhaite avant tout que les membres étant dans la seconde Line-Up ne soient pas frustrer de ne pas etre dans la première, le but de la seconde est d'avant tout de vous instruires les bases du jeu d'équipe ou simplement peut etre pour que soyez plus actifs si cela n'est pas le cas.

En ce qui concerne Game-France on garde l'équipe actuel et les Lines-Up ne prendront effectifs seulement pour les matchs amicaux et le tournoi Mtlive.


Dernière édition par Revan le Mer 3 Sep - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vudro...
Warranger
Vudro...


Messages : 371
Date d'inscription : 16/03/2008

Rentrée / Lines-Up Empty
MessageSujet: Re: Rentrée / Lines-Up   Rentrée / Lines-Up Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:18

Bonne rentrée à tous Wink

Par contre je ne serai pas aussi présent :/
Donc Revan tu vas peut être gérer la line-up 1 aussi Very Happy

Jferai de mon mieux, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Koriggan

Koriggan


Messages : 410
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 36
Localisation : 78 - Yvelines

Rentrée / Lines-Up Empty
MessageSujet: Re: Rentrée / Lines-Up   Rentrée / Lines-Up Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:55

Pour moi, c'est pas la peine de me mettre en L2, je finis le tournoi GF si vous avez besoin de moi, et après bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
martinou

martinou


Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

Rentrée / Lines-Up Empty
MessageSujet: Re: Rentrée / Lines-Up   Rentrée / Lines-Up Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:58

Oui bonne rentrée, je serais un peu moins présent que l'année derniere au niveau des matchs ...
je ferais tout mon possible pour être présent aux entrainements ...
Si je suis présent lors d'un match et que les effectifs sont faible aucun probleme pour la participations
Bon frags a tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Messages : 711
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

Rentrée / Lines-Up Empty
MessageSujet: Re: Rentrée / Lines-Up   Rentrée / Lines-Up Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:06

pour le tournoi de la line-up 2, si il manque des membres, je veut bien y participer ^^.

Game-France serait ma priorité mais si besoin je peut faire les 2.

Sinon super idée Revan, comme ca ont est sur d'avoir un bon avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
x_BlackAngel_x

x_BlackAngel_x


Messages : 247
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 33

Rentrée / Lines-Up Empty
MessageSujet: Re: Rentrée / Lines-Up   Rentrée / Lines-Up Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:57

Normalement moi je serais surtout présent le samedi, souvent je suis assez flemar sur les bord, alors je met de la musique et je me pose dans mon lit le soir loool, mais je ferais au moins un entrainement par semaine, et si jamais il faut que je sois présent durant la semaine, c'est possible, mais faut pas prévenir au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
martinou

martinou


Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

Rentrée / Lines-Up Empty
MessageSujet: Re: Rentrée / Lines-Up   Rentrée / Lines-Up Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:46

Moi c'est un peu similair a Black ...*
Revenir en haut Aller en bas
Riddik.
Recruteur
Riddik.


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32
Localisation : France:Champagne-Ardenne

Rentrée / Lines-Up Empty
MessageSujet: Re: Rentrée / Lines-Up   Rentrée / Lines-Up Icon_minitimeSam 6 Sep - 11:43

Bonne rentée a tous Very Happy.

Comme je l'avait dit , a la rentrée je serait en internat (chose faite Sad ) ca va être chaud pour venir aux trainning car entre ma mère et mon père qui veulent me voir (c est normal ^^) et le motocross , bah les jeux ... ca va pas être du gâteau xD.

Mais rassurer vous ^^ il me reste 3 ou 4 compètes , cela veut donc dire que je n'irais faire que des entrainements (et donc je serai présent chaque soir de week-end.

Sinon pour les Lines-Up , très bonne idée ^^.

Sur ce bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentrée / Lines-Up Empty
MessageSujet: Re: Rentrée / Lines-Up   Rentrée / Lines-Up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée / Lines-Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Intervention Force :: Forums libres :: ›› News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser