Special Intervention Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilThe World Of Warcraft LesiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 The World Of Warcraft

Aller en bas 
+3
marine1234
Arthas
Squeltone
7 participants
AuteurMessage
Squeltone
Admin
Squeltone


Messages : 427
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : France:La Rochelle

The World Of Warcraft Empty
MessageSujet: The World Of Warcraft   The World Of Warcraft Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:48

Donc je voulais juste vous dire qu'il va y avoir bientot un serveur non officiel de WOW qui va ouvrire.
Donc pour ceux qui veulent y jouer ou se qui en on marre de payer bah je leur conseille d'y aller quand il sera fini.
Il sera mis a jour tres souvent pour etre comme sur les officiel.
Et le jeu sera a telecharger sur le site en question et se sera GRATUIT pas besoin d'acheter le jeu ( n'est ce pas tom)

Il devrait ouvrire normalement a la fin des vacance en France (je dit sa pour nos feignasse de Belge bjkbk )
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Messages : 711
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

The World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Warcraft   The World Of Warcraft Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:46

Squeltone a écrit:
Donc je voulais juste vous dire qu'il va y avoir bientot un serveur non officiel de WOW qui va ouvrire.
Donc pour ceux qui veulent y jouer ou se qui en on marre de payer bah je leur conseille d'y aller quand il sera fini.
Il sera mis a jour tres souvent pour etre comme sur les officiel.
Et le jeu sera a telecharger sur le site en question et se sera GRATUIT pas besoin d'acheter le jeu ( n'est ce pas tom)

Il devrait ouvrire normalement a la fin des vacance en France (je dit sa pour nos feignasse de Belge bjkbk )

et pour les instances ou de l'aide ta penser ou des ventes a l'HV, qu'il n'y aura pas vraiment beaucoup de joueurs pour nous aidez ...
C'est pour ca que je suis sur serveur officiel, et je m'en fou de payer

bon c'était mon avis perso, les autres vous pourrez, mais moi j'irai pas dessus, et la flem de remonter un perso, alors que je saurai que j'en ai un 30 en serveur officiel.
Donc laisse béton lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Squeltone
Admin
Squeltone


Messages : 427
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : France:La Rochelle

The World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Warcraft   The World Of Warcraft Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:55

Ce nouveau serveur est monté par mon frêre et des amis à lui.
Il mettra en place un système de récupération de vos personnages, et il m'a dit qu'il est pris à vous donner vos personnages tels quels (voire même quelques petits bonus si vous êtes sages).
Ce serveur sera lancé en partenariat avec le forum de warez Wawa-mania qui est un des trois plus gros forums de warez francophones. Donc autant dire que les gens vont vite affluer.
Pour ce qui est du sytème de la vente aux enchères, elles seront liées entre Horde et Alliance, et il n'y aura donc pas 4000 bornes d'enchères différentes. Il n'y en aura donc qu'une grosse qui servira pour tout le serveur afin qu'il y ait une seule et unique AH disponible (en gros orgrimmar et tanaris mèneront à la même chose).

Ils ont prévu pas mal d'évènement et sont en train de monter pas mal de nouveaux objectifs pvp (prise de ville, etc...). Enfin bref, tout ça est en developpement!
Et pour ce qui est des bugs et tout ce qui va avec; ils metteront le serveur à jour le plus vite possible, afin de ne pas avoir trop de retard sur les serveurs officiels (comptez 3 semaines max de retard par rapport aux officiels... Y a pire!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Warcraft   The World Of Warcraft Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:36

exelent moi je prend surtou si je peux recupéré dungar si il ne l ont pas tuer Sad xD
Revenir en haut Aller en bas
marine1234

marine1234


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

The World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Warcraft   The World Of Warcraft Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:48

moi si atille est pas mort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Donci

Donci


Messages : 171
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 34
Localisation : nantes

The World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Warcraft   The World Of Warcraft Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:29

Marine tu est foutu je crois ^^ par contre reaper ton perso Dungar doit encore exister a mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revan
Admin
Revan


Messages : 409
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

The World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Warcraft   The World Of Warcraft Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:37

moi pourquoi pas finalement, mais a une condition, veut un perso h2 70 ^^
bon si bien sur je peux avoir Tironain en plus coté alliance jdis pas non ^^


petite question tu parles des vacances d'avril ou les grandes vacances ???
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Messages : 711
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

The World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Warcraft   The World Of Warcraft Icon_minitimeVen 4 Avr - 9:32

effectivement si ont peut récup nos perso ^^
sa serai cool !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Squeltone
Admin
Squeltone


Messages : 427
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : France:La Rochelle

The World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Warcraft   The World Of Warcraft Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:11

je parle des vacance d'avril enfin celle qu'il y a actuellement.
Et Revan j'essairer de demander a mon frangin de te le faire
Juste pour vous dire que si vous aver des perso 70 qui on T5 ou T6 il leur mettra grand max T4.
Mais je voie que tu est tenter maintenant stratege ^^
Par contre pour les recup perso il faut des screen de l'equipement du personnage, de son inventaire.
Marine si tu n'a pas un screen de ton perso tu ne l'aura pas au niveau 70.
Il te fera un perso niveau 40 voir 50 grand max avec du stuff de son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
marine1234

marine1234


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

The World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Warcraft   The World Of Warcraft Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:21

il étais 50 avec le stuff a moitier bleu et le reste env ert lvl 50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squeltone
Admin
Squeltone


Messages : 427
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : France:La Rochelle

The World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Warcraft   The World Of Warcraft Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:45

T'inquiete il te filera du stuff qui est exactement pour ton niveau t'inquiete enfin c'est ce qu'il ma dit
Sinon tu aver quoi comme classe de perso?
Revenir en haut Aller en bas
marine1234

marine1234


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

The World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Warcraft   The World Of Warcraft Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:12

mage de feu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Warcraft   The World Of Warcraft Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:22

euh dungar est un nain level euh entre 40 et 50 profession dans la vie chasseur xD

il etai ingenieur gobelin haut level et mineur

The World Of Warcraft Wowscr12

sinon pour le perso sa donnai sa (a gauche avec la barbe noir) et niveau equipement si possible ba le stuff ideal pour le niveau qui me filera

a oui et je me battai a l arme d hast sa j y tien ^^ (c elle que revan ma faite mais jc plus le nom)

et si ya moyen aussi j etai premier soin haut lvl ^^ (jc chui chiant xD)

stratege comment tu fait pour tjr etre lvl 30 o_O
Revenir en haut Aller en bas
alphatum

alphatum


Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2008

The World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Warcraft   The World Of Warcraft Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:53

ba moi ok, mais ac stuf ac coter h2 et allianceux, et sa sera seulement pour faire quelques instance ac reaper et d'autre, mais sans plus...
Revenir en haut Aller en bas
Donci

Donci


Messages : 171
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 34
Localisation : nantes

The World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Warcraft   The World Of Warcraft Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:02

Ya moyen que je garde mon perso sur le serveur officiel et que je m'en fasse un sur celui la ou pas ?

stratege a du mal a écrire il est lvl61 ^^
Revenir en haut Aller en bas
alphatum

alphatum


Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2008

The World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Warcraft   The World Of Warcraft Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:38

ba si, en faite, du fais juste des copier coller de tes operso, les screen, pour le ravoir sur ce faux-server, , mais si tu veux en reprendre u tout neuf, tu peux, je te conseil, si tu fais sa (j voit pas du tout l'interet mieux vo le faire sur le vrai-server quitte a faire sa ^^) mais si tu rerole, demande a se que le pourcentage de loot soit augmenter de 100%, tu te stuffera plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Squeltone
Admin
Squeltone


Messages : 427
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : France:La Rochelle

The World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Warcraft   The World Of Warcraft Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:58

Mais putain deja c'est pas des faux-serveur sa reste un vrai.
Puis merde arreter de commencer a demander des truc vous faite juste un screen de votre feuille de personnage, avec les equipement je pense, + t'on inventaire et vous l'enverrer au MJ, puis attender un peu la c'est eme aps encore fini.
A oui est jamais tu aura le pourcentage de loot a 100% donc si tu te fait un nouveau perso se sera comme les officiel.
Puis alpha t'es casse couille a croire que les serveur non officiel c'est genre tu chope 10000 po sur un mob niveau 5.
Putain je me tue a te dire que c'est exactement comme sur les serveur de blizzard sauf qu'isl apporteront quelque changement mais sinon tu te fera pas 3000 d'exp en tuent un mob niveau 10.
Et reapeur c'est pas la peine de foutre des image de ton perso maintenant et c'est pas non plsu la peine de me diçre maintenant ses metier ect...
Revenir en haut Aller en bas
marine1234

marine1234


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

The World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Warcraft   The World Of Warcraft Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
alphatum

alphatum


Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2008

The World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Warcraft   The World Of Warcraft Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:26

XD, lol, j'en connais un qui a pas tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Warcraft   The World Of Warcraft Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:47

a ba faut savoir squeltone moi je mit prend a l avance comme sa sa fera pas trop d un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squeltone
Admin
Squeltone


Messages : 427
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : France:La Rochelle

The World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Warcraft   The World Of Warcraft Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:27

Ouai enfin bon deja c'est pas a moi qu'il faut filer les information de ton perso et en plus sa sers a rien de s'y prendre 2 semaine a l'avance quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Koriggan

Koriggan


Messages : 410
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 36
Localisation : 78 - Yvelines

The World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Warcraft   The World Of Warcraft Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:58

Moi aussi ok si je peux recuperer mon Tauren Druide 70 avec son stuff Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The World Of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: The World Of Warcraft   The World Of Warcraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The World Of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The End Of The World !
» World In conflict
» The Fatest Fire in the world
» The world hardest game
» World in Conflict : Soviet Assault(WIC:SA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Intervention Force :: Forums libres :: ›› Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser