Special Intervention Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilseconde test battle recorder avec en plus le virtual DJ LesiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 seconde test battle recorder avec en plus le virtual DJ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riddik.
Recruteur
Riddik.


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32
Localisation : France:Champagne-Ardenne

seconde test battle recorder avec en plus le virtual DJ Empty
MessageSujet: seconde test battle recorder avec en plus le virtual DJ   seconde test battle recorder avec en plus le virtual DJ Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:50

Tout d'abord un GRAND merci a Jeremy de m'avoir passer se logitiel (qui est au top )

le mixage est fait un peu au pif car je ne voyai pas la video j' ai mis de repere de temp (enfin un peu la galere quoi lol)

dans ce test j ai enlever toute les prise au on voyait le menu (pause accelerer et tout le reste ^^ ) c est a dire que pendent que je filmait je ciomptai les seconde pour couper un peu avan la fin ^^

c est exactement la mee video que la derniere fois avec d autres angles ^^

je m appiquerai en plus pour la vraie video ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=ZXnU1ggglx0

bon visionnage a tous ^^

merci aussi a Koriggan pour les 3 premiere musiques et Vudro... pour la 4eme ^^ (et moi j ai trouver la 5 eme xD)
Revenir en haut Aller en bas
alphatum

alphatum


Messages : 165
Date d'inscription : 15/03/2008

seconde test battle recorder avec en plus le virtual DJ Empty
MessageSujet: Re: seconde test battle recorder avec en plus le virtual DJ   seconde test battle recorder avec en plus le virtual DJ Icon_minitimeLun 3 Nov - 15:50

zzzz, sen déconné, 7 min, pas souvent les bon plan de vue mais bon, si tu dis l'avoir réalisé s'en voir se que tu prenez c'est compréhensible ^^
cette vidéo montre surtout le potentiel du recorder ^^ mais oubli pas qu'on est dérrière donc les gros coup de caméra, bof bof -_-' comme voir la progression d'un mec 30s et le voir mourir lamentablement face a 1 mec ^^, mais bon, se n'es qu'un test ^^

c'est quoi la musique dans les 5 min 30 ? ^^ la troisième si je ne me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
seconde test battle recorder avec en plus le virtual DJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Halo Battle
» comment se servir du battle director
» test battlerecorder
» petit delire avec sacari sur HIDDEN ^^
» Reponnse de EA avec un bug de leur jeux Tiger wood 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Intervention Force :: Forums libres :: ›› Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser