Special Intervention Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilVIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! LesiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Arthas
Squeltone
Riddik.
7 participants
AuteurMessage
Riddik.
Recruteur
Riddik.


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32
Localisation : France:Champagne-Ardenne

VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!!   VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 4:50

bon suite a mon idee de telecharger la map d entrainement "THE HELL" telechargeable ci dessous ^^ MARINE LUI A TROVER LE SERVER AVEC UNIQUEMENT THE HELL ^^ C EST TROP UN BOSSE VIVE MARINE MDRRR a oui on l a tester se matin a 2 ou 3 h du mat avec squeltone ^^ on a bien aimer mais c est top moumoute ce truc ^^ enfin bref on a mis se server dans nos favoris a s entrainer obligatoirement dessus se vendredi ^^

je le repete VIVE MARINE cvhcgngh cvhcgngh cvhcgngh cvhcgngh cvhcgngh cvhcgngh cvhcgngh cvhcgngh l!lk

a oui c est vrai la map a telecharger ICI ^^

http://www.jeuxvideopc.com/downloads/10302-battlefield-2142/814-maps-multi/21121-map-hell.php

la map est top entrainement au char et au mecha entrainement sur des cibles humaines (pas des joueur) entrainement titan , conquete (ville et foret ^^ ) circuit voiture (entrainement et delire surtout lol ^^) entrainement sniper et entrainement elico

en resumer cette carte est super bien concue on peut y aller aller a 20 25 ou 32 je sais plus lol enfin bref on va s clater vendredi j ai hate d y etre



ps desoler pour les fautes regarder l heure lol je suis mort ^^

jghkjfhk cvhcgngh cvhcgngh cvhcgngh cvhcgngh cvhcgngh cvhcgngh cvhcgngh cvhcgngh cvhcgngh cvhcgngh cvhcgngh

a oui si le lien ne marche pas taper dans google map bf2142 the hell
ou mod bf2142 (premier lien ^^ toms games ) et ensuite page 2 et chercher le nom the hell

bon sur ce bonne nuit ^^ et vive marine pour le server tu gere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!!   VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:34

c est bien beau tous sa mais a mon avis pour certaine personne faudrai ptet mettre un tuto pour installer la map les mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squeltone
Admin
Squeltone


Messages : 427
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : France:La Rochelle

VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!!   VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 15:36

Pffff la map s'installe automatiquement donc ton tuto tu peux te le carer ou je pense....

DANS TA BOUCHE!!!!!!

*ok je sors....*
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Messages : 711
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!!   VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:12

et bien dés que je rentre je la télécharge !
mais dit moi, ce ne serait pas celle que revan avait montré ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Donci

Donci


Messages : 171
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 34
Localisation : nantes

VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!!   VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:16

Il me semble que si
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Messages : 711
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!!   VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:20

donc se n'est pas une découverte
donc a chierrrrrrrrrrrrrrrrrr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Revan
Admin
Revan


Messages : 409
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!!   VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:37

en effet donci et stratège en effet

tomleboss a écrit:
bon suite a mon idee de telecharger la map d entrainement "THE HELL" telechargeable ci dessous ^^ MARINE LUI A TROVER LE SERVER AVEC UNIQUEMENT THE HELL ^^ C EST TROP UN BOSSE VIVE MARINE MDRRR a oui on l a tester se matin a 2 ou 3 h du mat avec squeltone ^^ on a bien aimer mais c est top moumoute ce truc ^^ enfin bref on a mis se server dans nos favoris a s entrainer obligatoirement dessus se vendredi ^^

j'adore, sur l'ancien forum j'ai fais un topic décrivant mon idée et tout et je retrouve quoi "bon suite a MON idée ..." j'adore...

Avant d'envisager des entrainements comme sa faut deja réunir plus de gens (me rappel un truc sa...), parce que samedi dernier on etait 4 et légèrement plus nombreux le vendredi.
Je comprend pas dans ce clan dans la semaine on peut se retrouver à des certaines tranches de la journée à 8 voir + et le week c'est le néant...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Messages : 711
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!!   VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:39

effectivement c'est imcompréhensible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Squeltone
Admin
Squeltone


Messages : 427
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : France:La Rochelle

VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!!   VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:42

Peut etre que le vendredi soir ou samedi soir les gens veulent faire la fete on va pas les forcer a venir ils ont une vie quand meme.
Si il veulent se pochtronner la gueule ils font se qui veulent quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Messages : 711
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!!   VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:44

mdr oui comme tu veut
chacun sa vision des choses
mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Revan
Admin
Revan


Messages : 409
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34

VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!!   VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:49

oué ba tous les week end comme sa c'est bon sers a rien de demander de faire des championnats et match si ya aucun sérieux derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Messages : 711
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!!   VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:53

c'est sur, je voulais rien dire mais c'est exactement ca (et oui je suis pas leader je peut pas le dire What a Face )

non sérieu, le moment ou la plupart des teams sont disponibles, c'est le week end.
Et les entrainement sont ficcés le week end.
A la limite je veut bien que vous fassiez votre entrainement le mercredi quand vous etes tous là. Car si vous faites l'entrainement le week end juste pour moi (trop sympas ^^), c'est pas la peine ^^) moi a la limite je ferait mon entrainement le week end avec ceux qui voudront jouer mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Squeltone
Admin
Squeltone


Messages : 427
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : France:La Rochelle

VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!!   VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:54

Ouai bah j'y peut rien peut etre que beaucoup sens branle de cette team aussi.
Peut etre voir surement certain porte le nom SIF.FR juste pour faire joli avec leur nom de soldat pourri.
ALORS FLUTE!!!!!!


ps: stratege tu ma voler ma place dans les message grrrrr au moin 2sec d'ecard


Dernière édition par Squeltone le Mer 9 Avr - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riddik.
Recruteur
Riddik.


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32
Localisation : France:Champagne-Ardenne

VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!!   VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:55

eu j ai dit seulement que j ai eu l idee de la telecharger et je n ai jamais dit que je l avait trouver -_- ... et meme si on est que 4 c est pas grave il y a des cibles alor ...
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Messages : 711
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!!   VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:56

Squeltone a écrit:
Ouai bah j'y peut rien peut etre que beaucoup sens branle de cette team aussi.
Peut etre voir surement certain porte le nom SIF.FR juste pour faire joli avec leur nom de soldat pourri.
ALORS FLUTE!!!!!!


ps: stratege tu ma voler ma place dans les message grrrrr au moin 2sec d'ecard

bon ont va pas continuer dans cette voix

donc ou en etions nous, ah oui marines c'est une bonne idée mais revan l'avais déjà donné avant c'est baloooooooooo ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
marine1234

marine1234


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!!   VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:31

Non mais faite pas chier ^^ Ses une carte entrainement pour les entrainement pour s'entrainner alors soit quel sers a sa pas a un debat infini pour des conerie...
Revenir en haut Aller en bas
martinou

martinou


Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!!   VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 19:59

C'est une carte assez sympa mine de rien
lol jlé pa encore testé mé bon ::
Sa sannoce prometteur !
Xd
Revenir en haut Aller en bas
Squeltone
Admin
Squeltone


Messages : 427
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : France:La Rochelle

VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!!   VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:07

Tu devrait elle est amusante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!!   VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIVE MARINE !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARINE MARINE MARINE !!!!!!!!!
» 3 Bon mods de BF 2 tester aprouver par marine et reaper^^
» vive garry's mod
» vive les lunette de brasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Intervention Force :: Forums libres :: ›› Battlefield 2142-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser