Special Intervention Force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilqui pour le recrutement LesiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 qui pour le recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riddik.
Recruteur
Riddik.


Messages : 597
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 32
Localisation : France:Champagne-Ardenne

qui pour le recrutement Empty
MessageSujet: qui pour le recrutement   qui pour le recrutement Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:22

vus que squeltone se barre du statu recruteur je prrend sa place mais bon en tant que leaderr je pense que je suis recruteur enfin bref passon

bon j aurais besoins de gens pour recruter car suite aux message de marine j aurais besoins de membres (et aussi de leadeer c est un peu notre boulot ^^) pour recruter rien que 1 ou 2 personne me suffit

si il y a personne bah je recruterai tout seul et vous aurez pas a vous plaindre OK ?

bn ceux qui veulent bien recruter avec moi

ps: le premier qui met une reponse de merde du genre "oui mais sa sert a rien le mec va ptet etre un noob" je supprime sont message ok sa sert a rien ces messages pourri et on s en fou qu il soient un noob merde a la fin (exemple squelto,ne au depart etai une vraie merde vous pouvez pas imaginez , bah il a progresser et je pense que sa seerat pareil)

ps2: si je suis tout seul pour recruter (c est pas grave) et que l on critiquer le mec pasque il debute je laisse tomber moi
Revenir en haut Aller en bas
Squeltone
Admin
Squeltone


Messages : 427
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : France:La Rochelle

qui pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: qui pour le recrutement   qui pour le recrutement Icon_minitimeJeu 10 Avr - 18:49

ALLER GO RECRUTEMENT MEME SI JE SUIS PLUS RECRUTEUR JE VAIS VENIR AVEC TOI CAR SUITE A MON MESSAGE PRECEDENT SUR UN AUTRE POST BIN JE VEUX ETRE UNE VRAI TEAM QUI PREND PLAISR A TUER DU RUSKOF AAAAAAA MMMOOOOOORRRRRTTTTTT!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marine1234

marine1234


Messages : 90
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 30

qui pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: qui pour le recrutement   qui pour le recrutement Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:24

J,ai jamias dis que je recrutais plus mais que si vous voullier une putain de campagne dite je la ferais pc ses chient recrutter dans le jeux XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: qui pour le recrutement   qui pour le recrutement Icon_minitimeVen 11 Avr - 1:29

oui mais marine ecrire en maj sur un serveur les SIF.Fr recrute ce n est pas une campagne de recrutement

tu invite des gars dans un groupe ou meme des gars qui nous rejoigne quand on joue ensemble tu propose si tu voie qu il joue bien et qu il fait pas le loup solitaire Wink et qu il suis les odre et surtou regarde a l age
Revenir en haut Aller en bas
Arthas

Arthas


Messages : 711
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 34
Localisation : Nantes

qui pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: qui pour le recrutement   qui pour le recrutement Icon_minitimeVen 11 Avr - 9:14

voila c'est surtout ca, tu créer un groupe "RECRUTE" et c'est bon
ils viennent si ils veulent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
martinou

martinou


Messages : 67
Date d'inscription : 11/04/2008
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence

qui pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: qui pour le recrutement   qui pour le recrutement Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:01

ON a recruter quii depuis ?? Xd
Revenir en haut Aller en bas
Squeltone
Admin
Squeltone


Messages : 427
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 33
Localisation : France:La Rochelle

qui pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: qui pour le recrutement   qui pour le recrutement Icon_minitimeVen 11 Avr - 20:06

Personne mais tu peut toujours venir nous aider au lieu de demander
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui pour le recrutement Empty
MessageSujet: Re: qui pour le recrutement   qui pour le recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui pour le recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le recrutement
» Pour les recrues ! (ce qu'il faut pour nous rejoindre)
» Consignes de recrutement
» pour une vie meilleure
» Tous ca pour moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Special Intervention Force :: Forums libres :: ›› Battlefield 2142-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser